Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-_-'!
15 décembre 2004

Je crois que je ne t'aime plus, mais t'en fais pas, je t'aime quand même...

Uuuuuh bah compliqué le gars pour moi en ce moment... enfin plutôt moi, j'ai pas envie de le voir, de le toucher, de l'embrasser, jvoudrais ne pas le voir pendant un mois. Pourquoi? Il me satisfait pas voilà tout, aucun romantisme, aucun délire commun au mien, jamais sans ses potes alors qu'il peut les voir à longueur de journée en cours... bref pour moi c'est mort, aussi lui il pseudo-veut ressortir avec moi, il dit m'aimer, enfin j'y crois plus, jpense qu'il y a bien mieux que notre relation pourrie, mais avec qui? Bah personne. Jveux être seule, pouvoir faire ce que je veux, m'habiller comme je veux, revoir ma meilleure amie, que je ne vois plus trop depuis que je plaît à la gent masculine,,, sans être critiquée en permanence par un pauvre con qui dit t'aimer. Jlui ai dit qu'on ressortait à deux hier, uniquement pour lui faire plaisir, mais j'essaye à tout prix de l'éviter, demain c'est le jour où on mange logiquement ensemble, la seule fois de la semaine où nous sommes deux, mais je vais prétexter mon devoir de physique à réviser pour esquiver.

Non je l'aime quand même, mais en ce moment j'en veux vraiment pas, et ça fait tellement plaisir d'être avec ses amis et de ne penser qu'au cours en cours, ou pendant les devoirs...

Si j'avais su que pendant 8 mois je sortirais avec et sij'avais su que jamais je n'aurais été satisfaite et entièrement amoureuse, j'aurais évité de sortir avec le premier inconnu qui était intéressé...

Publicité
Publicité
Commentaires
-_-'!
Publicité
Publicité